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FAQ (Questions fréquentes)

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Dans un délai de 72 heures à compter de la réception de votre commande. Un délai prévisionnel plus précis vous sera indiqué lors de votre commande selon le lieu d’expédition.
Lors de votre commande nous vous transmettrons par un mail, un numéro de colis qui vous permettra de suivre l’acheminement de votre commande via le site colissimo.

Comment retourner un article qui ne me satisfait pas ?

Si des articles reçus ne vous donnent pas satisfaction, vous disposez d'un délai de
10 jours suivant la réception de votre commande pour les retourner. Pour un meilleur traitement de votre dossier, nous suggérons de contacter notre Service Client afin d'obtenir un numéro de retour. (Voir rubrique : Retour/échange)

Les produits épuisés sont-ils renouvelés ?

En fonction du succès d’un produit, il peut être réassorti. Le réassortiment n’est pas connu à l’avance.
Nous vous invitons à consulter régulièrement notre site Supremebody.

Que se passe-t-il si je rencontre un problème technique ?

En cas de dysfonctionnement ou de bug lors du passage de votre commande, il se peut que celle-ci ne soit pas prise en compte. Votre commande est bien enregistrée si vous recevez l’e-mail de confirmation de commande. En cas de doute, n’hésitez pas à contacter le service client.

Comment modifier ou annuler ma commande ?

Nous traitons votre commande dans un délai très court afin de vous permettre de la recevoir au plus vite. Pour toute commande passée le jour J, nous la préparons et la donnons le lendemain à notre transporteur. Ainsi, votre commande arrive sous quelques jours à votre adresse.
Pour cette raison, il n’est malheureusement pas possible d’annuler votre commande si celle-ci est déjà en préparation ou en livraison.

Comment je peux vous contacter ?

Vous pouvez nous contacter,en remplissant le formulaire de contact ou par mail sur supbodyshop@gmail.com, nous vous répondons sous un délai de 24H maximum. 


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